SWIZA NOWUS

Mélange subtil de modernité et de tradition

SWIZA SA et Helvetica Brands SA lancent aujourd’hui une collection ambitieuse de montres. Au catalogue: 5 lignes avec plus de 50 modèles dont la nouvelle SWIZA NOWUS. Montre légère suspendue entre tradition et modernité. Cadran aux formes rondes témoignant de l’héritage de la région jurassienne, boîte coussin, lignes fluides, design surprenant, inspiré de l’ADN de la SWIZA d’aujourd’hui qui porte la couleur d’une Suisse fraîche et dynamique.

Depuis la fondation de SWIZA en 1904, la Suisse a connu une évolution fulgurante. Les performances de la recherche et de l’industrie se sont vertigineusement accrues. Les jurassiens conçoivent leurs montres avec le même dynamisme et soignent toujours les mêmes valeurs prestigieuses. Les amoureux de l’horlogerie portent au poignet, une montre suisse. Dès mai 2015, la nouvelle SWIZA NOWUS, qui plaira autant aux hommes qu’aux femmes aimant porter une montre de caractère, sera disponible.

Aujourd’hui, Helvetica Brands SA dévoile une collection ambitieuse grâce à ses 51 modèles de la marque SWIZA dont cinq montres SWIZA NOWUS. Inspirée par la Suisse fraîche et dynamique d’aujourd’hui, la montre SWIZA NOWUS s’inscrit dans une démarche résolument moderne alliant tradition et tendance au travers d’un design fort et bien balancé.

Quelle que soit son exécution, cette pièce oscille entre robustesse et élégance. Elle mêle des valeurs traditionnelles telles que bienfacture et fiabilité aux couleurs de la Suisse d’aujourd’hui.

Jeu de contraste optimal du cadran pour une lisibilité maximale; ton sur ton saisissant des index et des aiguilles luminescents aux formes audacieuses: ce modèle associe ainsi une ergonomie très étudiée de la boîte à l’insouciance à une Suisse foncièrement innovante. La couronne fait écho à notre suissitude, le verre saphir bombé inrayable offre une protection supérieure particulièrement appréciée et s’inscrit dans un langage créatif qui va s’appliquer aux autres catégories de produits.

La montre SWIZA NOWUS: la montre suisse qui t’accompagne pour tes aventures de tous les jours. Car chaque jour peut être une aventure.

Données techniques

Mouvement:

3 aiguilles Quartz – calendrier à 6h

Boîte:

acier inoxydable 316L avec inserts à 3h et 9h – version acier inoxydable avec traitement PVD

Diamètre:

40mm

Verre:

saphir bombé

Bracelet:

cuir véritable avec bouclé à l’ardillon

Étanchéité: