SWIZA ALLBLACK

Après un lancement couronné de succès pour les couteaux de poche SWIZA dans différents modèles, SWIZA présente son nouveau couteau au look rebelle, le couteau suisse SWIZA ALLBLACK entièrement noir. Un couteau pour tous les amateurs de couteaux de poche, à la recherche de quelque chose de spécial et d’unique.

Un nouveau couteau suisse fascinant de SWIZA qui, à coup sûr, fera tourner les têtes: son design complètement noir SWIZA D01 ALLBLACK et SWIZA D03 ALLBLACK. Ce couteau suisse est doté d’un revêtement high-tech en polytétrafluoroéthylène (PTFE), avec tous les outils recouverts d’un plaquage synthétique noir mat. Sa forme incurvée permet une prise en main optimale, facilitée par sa texture agréable au toucher, souple, anti glisse et particulièrement résistante. Le design savamment étudié offre un accès direct aux outils, eux-mêmes perforés pour faciliter leur ouverture aussi bien pour les gauchers que les droitiers.

Comme tous les couteaux SWIZA le développement, réalisé à Delémont, repose également sur les plus hauts standards suisses de qualité. Comme sur tous les modèles SWIZA, la lame extra solide de 75mm est réalisée en acier inoxydable extra solide (440/57 HRc) et équipée d’un ingénieux blocage de sécurité. Elle se débloque uniquement en appuyant sur l’icône de la croix, joliment intégrée à la côte. La forme ergonomique du manche et des outils permet une prise en main intuitive, facilitée par une texture anti-glisse et résistante.

All in black

11 Fonctions

  • Lame de 75mm avec blocage de sécurité
  • Alêne coupante avec poinçon
  • Aiguille à chas
  • Décapsuleur avec un tournevis N°3 et un plioir à fil
  • Ouvre-boîtes avec tournevis N°1
  • Tire-bouchon qualité sommelier
  • Pincette

Envoi Gratuit

Paiement Sécurisé

échange 30 jours

paypal-1

SWIZA ALLBLACK

After the successful launch of the SWIZA knife collection in various models, SWIZA introduces its newest look in time, the completely black SWIZA ALLBLACK Swiss knife. A knife for all pocket knife lovers looking for something special and unique.

A fascinating new Swiss knife from SWIZA, sure to turn heads: the completely black SWIZA D01 ALLBLACK and SWIZA D03 ALLBLACK. This Swiss knife has a highly resistant, deep black high-tech PVD coating with all tools, plating and synthetic surfaces in matte black. SWIZA’s famous revolutionary 360° design, robust non-slip surface and die-cut slots for all tools are naturally also integrated in this knife. The knife’s slightly curved shape grants quick access to all tools, allowing it to be easily opened by both right-handed and left-handed users.

This newest development from Delémont also rests on the highest Swiss standards of quality. Like with all SWIZA models, the 75mm long, extra solid blade (with PVD coating) is made from rust-free high-end 440 steel hardened to 57 HRc on the Rockwell scale, and equipped with a secure lock. This prevents the blade from snapping shut when in use. The blade can be easily and safely folded back by pressing on the white cross of the SWIZA logo. The shell’s ergonomic shape makes opening and closing tools easy and safe and allows a secure grip even with wet hands, thanks to the soft non-slip surface.

All in black

11 Functions

  • 75mm blade with safety lock
  • Punch/reamer awl with sewing eye
  • Bottle opener with flat head screwdriver No. 3 & wire bender
  • Can opener with flat head screwdriver No. 1
  • Sommelier corkscrew
  • Tweezers

Free shipping

Secure Payement

30 days return

paypal-1