SWIZA TICK TOOL

Connue pour son design innovant et ses produits avant-gardistes, SWIZA présente le tout nouveau SWIZA TICK TOOL. Ce couteau de poche, pour lequel un brevet a été déposé, est le premier en Suisse à être équipé d’un outil spécialement conçu pour enlever les tiques. Parce que le rebelle urbain n’est pas confiné à la ville.

« En comparaison avec d’autres outils, c’est une excellente solution d’intégrer un tire-tique dans un couteau de poche… Il complète parfaitement notre application préventive sur les tiques, car en cas de morsures, il est très important de réagir rapidement, en retirant la tique non seulement au plus vite, mais aussi correctement », déclare le Prof. Dr Jürg Grunder, co-fondateur d’A&K Strategy GmbH, spin-off de ZHAW (Haute Ecole des Sciences appliquées de Zurich), qui a développé une application sur les tiques.

SWIZA mise toujours sur la sécurité. Les personnes qui aiment les promenades dans la nature, en particulier dans les hautes herbes et les sous-bois, sont plus exposés aux piqûres de tiques, surtout au printemps et en été. Le SWIZA TICK TOOL est l’outil à emmener avec soi lors de voyages professionnels ou privés dans les zones concernées, pour retirer d’éventuelles tiques en toute sécurité, que ce soit sur soi-même, un membre de sa famille ou sur les animaux de compagnie. Il est également conseillé de se protéger en portant des vêtements appropriés.

Comme tous les couteaux de poche SWIZA, le SWIZA TICK TOOL est fabriqué à Delémont, selon les plus hauts standards suisses de qualité. Avec ses finitions haut de gamme et l’utilisation de matériaux premium, il porte la signature de SWIZA, qui plaît aux amateurs de design contemporain et de produits sophistiqués.

tick tool

12 Fonctions

  • Lame de 75mm avec blocage de sécurité
  • Alêne coupante avec poinçon
  • Aiguille à chas
  • Décapsuleur avec un tournevis N°3 et un plioir à fil
  • Tire-tique avec loupe de contrôle
  • Tire-bouchon qualité sommelier
  • Pincette

Envoi Gratuit

Paiement Sécurisé

échange 30 jours

paypal-1

SWIZA TICK TOOL

Known for leading with innovative designs and cutting-edge products, SWIZA introduces the new SWIZA TICK TOOL. With a pending patent, this is the first Swiss Knife that includes a tool specifically designed to remove ticks. Because the urban rebel isn’t confined to the city.

“Comparing the SWIZA TICK TOOL to other tick-removal devices, it is a very good solution to enable pocket knife users to remove a tick. It perfectly complements our tick-prevention app, because when it comes to tick bites, it is very important to react quickly and remove the tick as early as possible, in the correct way,” says Prof. Dr Jürg Grunder, co-founder of the ZHAW Spin-off A&K Strategy GmbH that has developed an app for information on ticks.

SWIZA believes in safety always. People who enjoy walking outdoors, especially in tall grassy areas and woodlands, are at higher risk of being bitten by a tick, especially during the spring and summer months. Whether you travel to these areas for business or pleasure, be sure to protect yourself by wearing appropriate clothing, and always carrying a SWIZA TICK TOOL to safely remove any ticks from yourself, your family or your pets.

Top quality finishes and using only premium materials are signature to SWIZA, sure to please all who appreciate contemporary design and sophisticated form. As with all SWIZA Swiss Knives, the SWIZA TICK TOOL is made in Delémont, to the high quality standards of Switzerland.

tick tool

12 Functions

  • 75mm blade with safety lock
  • Punch/reamer awl with sewing eye
  • Bottle opener with flat head screwdriver No. 3 & wire bender
  • Tick Tool with magnifying glass
  • Sommelier corkscrew
  • Tweezers

Free shipping

Secure Payement

30 days return